Lorsque l'on examine nos habitudes et nos désirs, il est essentiel de tenir compte de la façon dont les expériences passées les ont façonnés. Y a-t-il des habitudes dans ta vie qui sont devenues si routinières que tu ne les reconnais as well as comme mauvaises ?
Il accepta la mort de la croix. Il s’humilia jusqu’à consentir à une réduction dramatique de son statut divin, à une extrême dégradation, de sorte que son identité fut totalement obscurcie. On ne devait moreover apercevoir chez lui que la forme d’un condamné de droit commun méprisé et défiguré par les mauvais traitements, d’un maudit des hommes et de Dieu.
En méditant dans la prière, nous pouvons demander à Dieu de nous révéler sa volonté, puis écouter sa réponse. Voici quelques façons de procéder :
Alors, si tu te sens perdu et incertain, prends un moment et déverse ton cœur devant le Seigneur dans la prière. Ensuite, reste tranquille et attends qu'il te parle ; il ne te quittera jamais et ne t'abandonnera jamais !
Procéder ainsi nous permet de voir remark nos décisions affectent notre vie et celle de ceux qui nous entourent. Mais, as well as important encore, cela permet de clarifier quels choix s'alignent sur la volonté de Dieu pour nous.
one Samuel five:six-9 La main de l'Éternel s'appesantit sur les Asdodiens, et il mit la désolation parmi eux; il les frappa d'hémorroïdes à Asdod et dans son territoire. Voyant qu'il en était ainsi, les gens d'Asdod dirent: L'arche du Dieu d'Israël ne restera pas chez nous, motor vehicle il appesantit sa main sur nous et sur Dagon, notre dieu.
Un autre principe consistera à nous servir de notre intelligence ou, si l’on préfileère, prudence, vehicle Dieu ne nous enlève pas notre capacité de réfléchir lorsqu’il nous demande de le suivre!
Nous sommes tous appelés par Dieu à écouter attentivement sa voix en nous ; cependant, cela peut être un défi lorsque d'autres brokers autour de nous rivalisent pour attirer notre interest ou parlent as well as fort que sa petite voix à l'intérieur de nous ! Lorsque cela se produit, rappelons-nous qu'en fin de compte, c'est à chacun d'entre nous de choisir ou non de Le suivre malgré les road Discerner la volonté de Dieu blocks qui se dressent sur notre chemin ; la confiance en Lui nous donne la force et le bravery d'avancer docilement, sachant qu'Il a un program fantastique qui n'go to que nous, si seulement nous prenons le temps de l'écouter !
La Bible nous enseigne que "sans la foi, il est impossible de plaire à Dieu" (Hébreux eleven:6). Il est very important que, lorsque nous prions pour obtenir une path, nous ayons confiance que Dieu sait ce qu'il fait dans notre vie et qu'il a un plan déjà établi pour nous.
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder. Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure position; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
Il n'y a ni bousculade ni confusion dans le vaste espace du cœur de Dieu. Ceux qui précèdent ne gêneront pas ceux qui viendront après. Ce souvenir que chacun peut prendre pour lui-même est infiniment tendre, L'écho de la musique des paroles précédentes hante encore le verset, et le souvenir promis est contacté de in addition que l'amour d'une mère.
Bien entendu, en nous servant du terme « dépouillé » pour décrire l’état d’humiliation du Christ, nous devons faire preuve d’une extrême prudence. Être dépouillé ne signifie pas que le Fils de Dieu ait cessé d’être la deuxième personne de la sainte Trinité. Nous employons le terme de manière métaphorique. À cause de son grand amour pour nous, le Christ consentit jusqu’à revêtir la forme d’un humble serviteur.
5. Pourtant, je pense qu'il y a une certaine mesure de grâce mêlée à cette peur. Laissez-moi vous lire tout de suite ce passage : « Jéhovah a consolé son peuple et aura pitié de ses affligés. Mais Sion dit : Jéhovah m'a abandonné, et mon Seigneur m'a oublié.
Christ édifie son Église et prépare l’avènement du Royaume final. C’est aussi l’event d’évangéliser les hommes, quel qu’en soit le prix. Aaron Kayayan